world of warcraft
Administrateurs : kobalto
 
 world of warcraft  la Compagnie de l'Ombre  Events 

 retrouvaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:09:37   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

une soiré speciale retrouvaille ca vous dit ?

Ont ferai un donjon ensemble avec ce qui désire et puis ont finirai par un apérot

je propose que les personnes interessés donne les heures et jour ou il sont dispo, je commence donc

bah un soir au pif ^^ sauf mercredi prochain de X heures a X heures car c'est les vacances !!!!!!


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:44:31   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

UP pour n'importe quel soir dispo pour de vieux copains hehe
Finntroll
PTIN !!!! ms on peu rien marquer!!!
Membre
Finntroll
12 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:00:16   Voir le profil de Finntroll (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finntroll   

bah tant que c'est pas en semaine ni le we du 3 decembre..... ca devrait aller



--------------------
Attaque!
Blesse!
Mutile!
Tue!
.......
TUE!!!!
TUE!!!!
TUE!!!!
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:30:38   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

Finn tu peux jouer pendant la semaine ?

Message édité le 05-02-2006 à 15:41:07 par golwin


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
Finntroll
PTIN !!!! ms on peu rien marquer!!!
Membre
Finntroll
12 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Finntroll (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finntroll   

Mardi Vendredi et Dimanche soir sortie MC avec les ut
et normalement ya pas trop de taff en fevrier dc les autres soirs si c pas 4h du mat

sinon apres fevrier bah up tt le temps sauf... les sorti mc
defparks
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:37:07   Voir le profil de defparks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à defparks   

oui alors .... un bon apero ca fait longtemps ^^
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:36:48   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

D'accord alors je propose lundi prochain (13/02) a 21h

Ca vous va les amis ?


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:23:17   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

lol lundi je promet rien mais je v essayer d'etre la hehe
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:16:55   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

en fait je propose de repousser les retrouvailles a mercredi... car je ne pourais etre la lundi soir, mon frere a besoin du compte.

Donc Mercredi 21h ca vous va ?


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:32:47   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

mercredi impec pour moi
defparks
Membre
13 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:42:13   Voir le profil de defparks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à defparks   

arf je suis pas la mercredi soir .... peut etre apres 21h ... disons 22h
Pyrostelus
Nouveau membre
Pyrostelus
4 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:06:03   Voir le profil de Pyrostelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrostelus   

Bonjour à tous !
J'ai déjà eu l'occasion de parler de ça IG avec certains d'entre vous. En principe je ne pourrai pas vous rejoindre pour cause de BWL en guilde.
J'espère que ce n'est que partie remise. Je serai en pensée avec vous.
Pyro
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:50:22   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

Je pense refaire une soirée jeudi prochain a 21 h kob et def sont dispo, et vous ? ^^

il faudrais prévenir Woololo et gwog, si vous les voyez.


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 world of warcraft  la Compagnie de l'Ombre  Events  retrouvailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum