world of warcraft
Administrateurs : kobalto
 
 world of warcraft  la Compagnie de l'Ombre  Instances 

 passage a mc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 01:34:59   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

ENFIN je pe aller a MC apres 3heure d'acharnement au profondeur g mon acces hihi voila un peti sujet pour exprimer ma joie si vs avez besoin d'aide pour quoi que soit concernant comment faire pour la quete qui permet l'acces demander moi
defparks
Membre
13 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:02:24   Voir le profil de defparks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à defparks   

j'y etais le meme soir !! mais voila, mon groupe n'avais jamais fait l'instance .....
rrrr .. j'avais deja mis une heure pour trouvé un group !
defparks
Membre
13 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:07:46   Voir le profil de defparks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à defparks   

yo !! Voila j'ai aussi mon passe pour MC ... manque mon full set et go
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:16:49   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

gg def en esperant pouvoir le faire ensemble biento meme si je ne sui plus la
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:23:14   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

au fait j'ai mon passe aussi !!!


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:34:31   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   


Finntroll
PTIN !!!! ms on peu rien marquer!!!
Membre
Finntroll
12 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:09:45   Voir le profil de Finntroll (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finntroll   

je doit l'avoir 2 fois ce ptin de pass


--------------------
Attaque!
Blesse!
Mutile!
Tue!
.......
TUE!!!!
TUE!!!!
TUE!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 world of warcraft  la Compagnie de l'Ombre  Instances  passage a mcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum