world of warcraft
Administrateurs : kobalto
 
 world of warcraft  ~~Votre profil (derriere le clavier^^)~~  Pause Café 

 Si on parlait un peu de nous.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 01:48:15   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

Me disait qu'on pourrai parler un peu de nous...
Dans le fond se faire connaître aileur que ds le jeu, dans l'IRL.

Je commence ensuite c votre tours

Donc je m'appelle antoine, j'ai 20 ans ( et toute ses dents >-> oui elle est nul celle la :p). Je suis en BTS technico commercial a lille .

J'aime les jeux video au cas ou vs ne l'auriez pa remarqué, le rock et les autres styles sauf lorie et autre boys bands ^^

Je prend un grand intérêt pour le forum que j'ai fait pour nous ( dire que j'étais une burne en informatique ) comme quoi quand on veut ou peut

voila voila
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:21:51   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

alors je prend la main ^^

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans (et tte ses dents bon dacor j'arrete de copier ! ) et on va dire que je me prepar a rentré dans une école d'art ^^

J'habite St cyr en val un bled pres d'Orleans.

J'aime le ciné, la zik bokou !!! j'ecoute de tout même lorie (mdr non je deconne) et plus particulierement Beck

Et ben moi je prend grand interet a notre guilde ! ^^

lol bon voila au suivant !!

Message édité le 04-09-2005 à 22:40:57 par golwin


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
3rion
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:08:44   Voir le profil de 3rion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 3rion   

bon alor c chacun son tour c chian de taper autan de mot mais fo bien sy coller