world of warcraft
Administrateurs : kobalto
 
 world of warcraft  ~~Votre profil (derriere le clavier^^)~~  Pause Café 

 Si on parlait un peu de nous.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 01:48:15   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

Me disait qu'on pourrai parler un peu de nous...
Dans le fond se faire connaître aileur que ds le jeu, dans l'IRL.

Je commence ensuite c votre tours

Donc je m'appelle antoine, j'ai 20 ans ( et toute ses dents >-> oui elle est nul celle la :p). Je suis en BTS technico commercial a lille .

J'aime les jeux video au cas ou vs ne l'auriez pa remarqué, le rock et les autres styles sauf lorie et autre boys bands ^^

Je prend un grand intérêt pour le forum que j'ai fait pour nous ( dire que j'étais une burne en informatique ) comme quoi quand on veut ou peut

voila voila
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:21:51   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

alors je prend la main ^^

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans (et tte ses dents bon dacor j'arrete de copier ! ) et on va dire que je me prepar a rentré dans une école d'art ^^

J'habite St cyr en val un bled pres d'Orleans.

J'aime le ciné, la zik bokou !!! j'ecoute de tout même lorie (mdr non je deconne) et plus particulierement Beck

Et ben moi je prend grand interet a notre guilde ! ^^

lol bon voila au suivant !!

Message édité le 04-09-2005 à 22:40:57 par golwin


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
3rion
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:08:44   Voir le profil de 3rion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 3rion   

bon alor c chacun son tour c chian de taper autan de mot mais fo bien sy coller

Alors moi jme prenome Nathan j'ai 19ans jabite la region parisienne ds le 93 j'ai arrete les etude ya deu ans et je bosse ds une boite de courant faible ,reseaux multimedia sa resume mdr

sinon queske jpeu bien aimer l'escalade ,sortir un peu, ma copine enfin j croi et musicalemen jecoute de tou avc des preference pour le ragga zouk et rock francais

et je suis fier biensur de fair parti de notre guilde mes frere

.....::::// \\::::....
defparks
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:38:46   Voir le profil de defparks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à defparks   

A moi, A moi !!

En fait je m'apelle Steve j'ai 27 ans j'habite Epernay, pres de Reims ... pour ceux qui ne connaisse pas la capital du Champagne !

J'ai joué comme un ouff au jeux video y'a une paire d'année ...et .... j'ai commencé Wow ... tanpis pour moi

J'aime sortir, le cinema, mon boulot .... et tout et tout !!!
ashyuta
kage bushin no jutsu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-08-2005 à 23:22:08   Voir le profil de ashyuta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashyuta   

et c mon tour maintenant!!

je m'apelle Thomas, j'ai 21 ans.

je suis étudiant a l'ensimag (ecole d'ingé en informatique) sur Grenoble.

enfin je joue de la musique (et par conséquent en écoute pas mal aussi, comme Ben Harper par exemple), je fais pas mal de sport, et je suis aussi accro a WOW(mais ca c'est la cas de bcp d'entre nous )

je tiens aussi a faire connaitre ma deception quant au départ de mon recruteur Kobalto :,,,/

place aux suivants maintenant...
Finntroll
PTIN !!!! ms on peu rien marquer!!!
Membre
Finntroll
12 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:17:15   Voir le profil de Finntroll (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finntroll   

Enfin!!!!!!!!!!!
Apres 2 moi de taff intense m'empechant de jouer
(c'est inhumain de se lever a 5h du mat :'( :'( :'( ..... surtt quand on a l'habitude de se coucher a 6h !!! )
je suis de retour

bon bah parlons un peu de moi ^^ (c'est le sujet il parait )

je m'appel Bastien ( c'est la classe )
j'ai 20 piges ( comme bcp de gens ici )
et j'habite a Bussy st georges (un dortoir geant a 2 station de ReR Dysney..... )

je suis une grosse feignasse qui n'aime que pioncer, jouer, boire, faire la fete, faire des conneries, voire mes potes, et les concerts metal (attention du vraix metal!!! avec des poils )

j'ai foire mon bac (2x de suite :'( :'( :'( )
je roule en super 5 (la classe ultime!!! )
me suis fait bloquer une de mes trois clef cd de d2 :'( (mh c pas triche merde!!!!)

et.... c tt pour le moment si vous voulez en savoir plus (??? Oo ???) demerdez vous :pp


--------------------
Attaque!
Blesse!
Mutile!
Tue!
.......
TUE!!!!
TUE!!!!
TUE!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 world of warcraft  ~~Votre profil (derriere le clavier^^)~~  Pause Café  Si on parlait un peu de nous.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum