world of warcraft
Administrateurs : kobalto
 
 world of warcraft  la Compagnie de l'Ombre  Events 

 PACTE rdv hellfire et compagnie^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:39:09   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

Pet etre que c ici que vs pourrez organiser vos rendez vous en esperant que cela nous fera avancer en bien j'espere ^^ (MERCI JINGOJACK ) voir si l'arrengement peut se faire

Message édité le 07-08-2005 à 01:54:43 par kobalto
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:43:00   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

pour commencer j'effectue un sondage pour savoir qui a accés a MC ou pa pour savoir un peti peu ou vs en ete ou si vs avez besoin d'aide pour avoir accés bin exprimez vs voila

a votre tour...

Message édité le 07-08-2005 à 01:55:20 par kobalto
defparks
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:41:44   Voir le profil de defparks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à defparks   

Hellfire c'est une guilde ?? ....
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:16:50   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

OUI c'est unse guilde g essayer de voir avec eux pour un eventuel pacte entre nos 2 guildes maintenant j'att de voir
defparks
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:20:29   Voir le profil de defparks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à defparks   

yes !! ca peut etre cool .... ca nous permetrai de moin galéré pour trouvé un grp !!

en plus j'allais le proposé !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 world of warcraft  la Compagnie de l'Ombre  Events  PACTE rdv hellfire et compagnie^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum