world of warcraft
Administrateurs : kobalto
 
 world of warcraft  la Compagnie de l'Ombre  Events 

 un nouveau chef ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:57:02   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

je voulais savoir les points de vu des personnes sur ma place de chef sachan je ne suis pu vraiment present en ce moment, je n'ai pu trop la motivation de joué.

Donc je vous pause la question:
voulez vous que je cède mon statut de chef ? un vote aura lieu parmi les personnes que je choisirai si tel est le cas.

bien entendu j'arrete pas de joué definitivement je pense reaparetre un de ses jour ^^.


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:00:50   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

Et golwin nous quitta.... lol
ouai fo que tu revienne >< et pour ce qui est de l'election du nouveau chef ouai pourquoi pa a voir avec les autres anciens compagnon

(ps==>si finn devient chef je quitte la guilde avec chamb mdr :p)
Finntroll
PTIN !!!! ms on peu rien marquer!!!
Membre
Finntroll
12 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:09:10   Voir le profil de Finntroll (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finntroll   

Mais euuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Comment peux tu etres aussi mechant avec moi? (vue le nombre d'item que ta loots devant ma gueule .... )

Et au pire on fait des duels de perso dans la guilde pour designer le nouvau chef ^^


--------------------
Attaque!
Blesse!
Mutile!
Tue!
.......
TUE!!!!
TUE!!!!
TUE!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 world of warcraft  la Compagnie de l'Ombre  Events  un nouveau chef ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum