|
golwin | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 19:57:02
| je voulais savoir les points de vu des personnes sur ma place de chef sachan je ne suis pu vraiment present en ce moment, je n'ai pu trop la motivation de joué. Donc je vous pause la question: voulez vous que je cède mon statut de chef ? un vote aura lieu parmi les personnes que je choisirai si tel est le cas. bien entendu j'arrete pas de joué definitivement je pense reaparetre un de ses jour ^^.
-------------------- Golwin le chef troll qui dore sous un palmier. aaaah les palmiers....... ^^ |
|
kobalto | Oo wow une drogue gniiiiiii :/ | Membre | | 26 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 14:00:50
| Et golwin nous quitta.... lol ouai fo que tu revienne >< et pour ce qui est de l'election du nouveau chef ouai pourquoi pa a voir avec les autres anciens compagnon (ps==>si finn devient chef je quitte la guilde avec chamb mdr :p) |
|
Finntroll | PTIN !!!! ms on peu rien marquer!!! | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 18:09:10
| Mais euuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Comment peux tu etres aussi mechant avec moi? (vue le nombre d'item que ta loots devant ma gueule .... ) Et au pire on fait des duels de perso dans la guilde pour designer le nouvau chef ^^
-------------------- Attaque! Blesse! Mutile! Tue! ....... TUE!!!! TUE!!!! TUE!!!! |
|
|