world of warcraft
Administrateurs : kobalto
 
 world of warcraft  la Compagnie de l'Ombre  Events 

 la Guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:40:07   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

Comme vous le savez deja les depart ce fond de plus en plus nombreux dans la guilde pour des raisons que je comprend, alors avec certaines personnes nous avons reflechie a l'avenir de notre guilde.

Il devien de plus en plus difficile de former un groupe, donc nous pourions tous (j'espere que kes fera de mm^^) rejoindre la guilde de kob et def (umbrae tenebrae) pour que l'ont reste tous ensembles.(a moins que certaine personne veulent rester dans la compagnie de l'ombre car il ne fond pas trop d'instance)

Les rerolls resterai dans la guilde pour ainsi permetre a notre guilde adoré de survivre.
J'ai créé un nouveau canal de discution pour nous permetre de tjs resté en contacte en cas de besoins.
(pour rejoindre le canal il suffi de tapé /join cieombre ensuite il s'aggi d'un canal de discution comme le canal de recherche de groupe ou de commerce donc il faut taper /5 ou /6.... ca change en fonction des lieux)

Donc voila j'aimerai avoir l'avi du plus grand nombre de personne possible merci.

Golwin.

ps: désoler pour les faute d'orth

Message édité le 06-09-2005 à 23:54:43 par golwin


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:33:05   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

moi je pense que c serai pa mal c clair maintenant fo voir avec tearsofblood qui est le chef de cette guilde sinon si tu ve des information va sur http://umbrae-tenebrae.forumactif.com/index.forum voila
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:34:45   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

ok merci kob je vais voir ca de suite


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
Pyrostelus
Nouveau membre
Pyrostelus
4 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:29:11   Voir le profil de Pyrostelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrostelus   

Il est clair que la Guilde se meurt gentiment.
Je suis mal placé pour me plaindre car je n'ai jamais beaucoup participé à la vie communautaire.
J'envisage de faire plus d'instances ces prochaines semaines (je sais cela fait des mois que je dis ça), notammant en groupe de 5 pour réaliser certaines quêtes qui me tiennent à coeur. Et je vais bien finir par aller à MC un de ces jours.
Vu la situation, il est tout à fait possible que je quitte la Guilde. Alors Umbrae Tenebrae pourquoi pas ?

P. S. : Finn, tu aimes le Metal viril... d'où le nom de Black Sabbath ? Sont pas un peu vieux et mous pour toi ?

Message édité le 06-09-2005 à 14:24:30 par Pyrostelus
Finntroll
PTIN !!!! ms on peu rien marquer!!!
Membre
Finntroll
12 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:59:27   Voir le profil de Finntroll (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finntroll   

Je respecte mes ancetres moi


--------------------
Attaque!
Blesse!
Mutile!
Tue!
.......
TUE!!!!
TUE!!!!
TUE!!!!
defparks
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:23:04   Voir le profil de defparks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à defparks   

du tout bon tous ca !!! ....
en plus vous aurez vos places dans la gulde je pense ...
a voir avec le chef comme dis kob .. mais comme on vous connait devrait y a voir np !!
3rion
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:32:22   Voir le profil de 3rion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 3rion   

a ba comme dit def c du tou bon apriori tou le monde a lair ok ^^^
moi y compri
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 23:04:06   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

finn t'es bien daccor avec nous ?

sinon kob def, si vous pouviez en parler avec votre chef j'essairai de lui parler ce weekend.

tt le monde a bien rejoin le canal "interguilde" ?





--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:16:45   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

bon voila je me suis registré sur leurs forum pour nous inscrir j'attend plus que l'autorisation pour posté le message mais j'ai parlau avec tearsofblood notre futur nouvo chef et a il semble daccor donc voila.

je vais mettre le noms de tt les membre dans le mm message pour que ce soit moins bordelik. donc dites moi si j'oublie qq'un

Deviliom
Finntroll
Gwog
Woololo
et moi

si j'oublie qq'un qu'il se rajoute ^^ et dsl si je l'ai oublié


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
3rion
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:18:08   Voir le profil de 3rion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 3rion   

juste pour savoir apitchoum et oxydus ne jou jamai ???
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:40:41   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

api et oxy on d'autre rerolls sur d'autre serveur donc ils jouent moins souvents ses temps ci sur dalaran mais leurs perso reste dans notre guilde.


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:42:17   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

bon voila j'ai rejoin umbrae tenebae aujourd'hui mercredi 14 septembre a 16h15 j'ai pas pu posté sur leurs forum a cause d'un prob d'inscription alors j'ai discuté avec Tearsofblood, je nous ai presentez ts et vous êtes les bienvenus.

j'ai donné les noms de finntroll, deviliom, woololo et gwog pour le changement de guilde mais si d'autres veulent se joindre a nous ya pas de probleme. faites m'en part.

je donnes tous mes perso au cas ou:
Quinju
Ji
Usur
et biensur golwin

ps: j'ai donné que ses noms la car je ne sait po se que les autre veulent fair se serai bien qu'ils le disent ici, merci

Message édité le 14-09-2005 à 16:42:57 par golwin


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
Finntroll
PTIN !!!! ms on peu rien marquer!!!
Membre
Finntroll
12 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:10:49   Voir le profil de Finntroll (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finntroll   

pas envie que finn change de guilde moi ^^

c koi ce dawa !
c avec black veu mes set de perso ^^


--------------------
Attaque!
Blesse!
Mutile!
Tue!
.......
TUE!!!!
TUE!!!!
TUE!!!!
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:17:59   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

reponse tardive finn c'est posté ici depuis au moin 1mois et demi ^^


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
Finntroll
PTIN !!!! ms on peu rien marquer!!!
Membre
Finntroll
12 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:01:55   Voir le profil de Finntroll (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finntroll   

bah j'ai pas le temps de flood sur des forum moi
et puis t'aurais pu demander me demander mon avis ig


--------------------
Attaque!
Blesse!
Mutile!
Tue!
.......
TUE!!!!
TUE!!!!
TUE!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 world of warcraft  la Compagnie de l'Ombre  Events  la GuildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum