world of warcraft
Administrateurs : kobalto
 
 world of warcraft  la Compagnie de l'Ombre  Events 

 Départ de la guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pyrostelus
Nouveau membre
Pyrostelus
4 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:16:49   Voir le profil de Pyrostelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrostelus   

Comme je l'ai annoncé hier (dimanche 11) aux membres connectés, j'ai décidé de quitter la Compagnie pour rejoindre Ordo Mortalis.

La décision n'a pas été facile à prendre mais le fait que notre guilde était en train de se désagréger m'a incité à faire le pas.

Ordo Mortalis est une guilde axée PvP mais personnellement je ne veux pas faire uniquement du PvP. Je suis donc toujours ouvert à des propositions d'instance.

En vrac, voici les quêtes qui m'intéressent principalement :
- les quêtes qui donnent les clés d'accès qui me manquent (à peu près toutes sauf MC et BRD), en particulier : Onyxia et BWL
- la série de quêtes qui commence par "le Boucher" à Scholo et qui en définitive permettent de parler à certains "spectres" à Caer Darrow (enfin pour ce que j'en ai compris)
- la quête à HT est qui permet aux mages d'obtenir le sort d'invocation d'eau cristalline
Si vous avez des tuyaux concernant ces quêtes n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Je reste bien sûr connecté au nouveau canal "cieombre".

C'est avec plaisir que mes deux "rerolls" feront partie de la Compagnie si vous les acceptez. Merci donc d'inviter Dorépine et Sansonit à l'occasion IG. Ne vous inquiétez pas si ils ont de la peine à décoller du niveau 1, ils ne sont pas très doués.

Je profite de ce message pour vous remercier de tous les bons moments passés avec vous en Azeroth. Et j'espère que ce ne seront pas les derniers. J'ai apprécié l'ambiance de la guilde.

A bientôt "in game".
Pyro

P. S. : Alors vous êtes harmonisés ?
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:10:20   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

biensur qu'ils sont le bienvenu tes rerolls ! ^^

sinon nous sommes bien pour la pluparts armonisé !!!!!! ^^ j'a servi de guide mon sens de l'orientation n'est pas genial mais on a reussi ^^ avec de l'aide d'un genereux et gentil guerrier enfin voila.

tu pouras tjs compté sur nous, apres tt tu es la personne la plus riche du jeux tt pays confondu hein notre grand argentier


et puis nous sommes tjs un peu ts dans la guilde


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:47:19   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

Pyro je te souhaite bonne chance avec ta prochaine guilde

et oui t trooooooo riche grrr
3rion
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:20:22   Voir le profil de 3rion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 3rion   

sniff moi les depart sa me rend triste mm le mien sa me fait tou de mm un pincemen o coeur de devoir partir :'(
et oui bonne chance pyro en esperant pouvoir jouer avc toi et o fait si tu veu moffrir le mm baton que toi mon anniv c ds un mois^^
Pyrostelus
Nouveau membre
Pyrostelus
4 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:22:21   Voir le profil de Pyrostelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrostelus   

Ah jeune magicienne...
J'ai peur qu'il faille encore tuer beaucoup, beaucoup, beaucoup de chouettards...
Si je loote un bâton, je te fais un prix, promis. Disons 1000 PO ?
3rion
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:28:09   Voir le profil de 3rion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 3rion   

/10 c oki
Haut de pagePages : 1  
 
 world of warcraft  la Compagnie de l'Ombre  Events  Départ de la guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum