world of warcraft
Administrateurs : kobalto
 
 world of warcraft  ~~Votre profil (derriere le clavier^^)~~  Pause Café 

 mon depart de la guilde (kob)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:41:56   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

Voila je suis partis de la guilde avec kobalto j'espere que vs me comprendrez g fait ça pour avoir plus de chance de trouver un grouppe ts les soirs lol et ossi pour pouvoir acceder a de haute instance plus souvent , en ts cas je n'oublierai pa no moment de fight et autre apéro voila je remercie tous le monde de m'avoir aidé et a biento j'espére (ps: je vs met ds mes pote np si need help /w moi )
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:43:25   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

Golwin tu m'en voudra pa j'espere :/
defparks
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:41:15   Voir le profil de defparks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à defparks   

Bein voila !! au rvoir Kob .... mais ca me pousse encore plus a faire pareil ...
j'ai hésité y a un petit moment pensant que nous recruterions ... je vous tien au courant !! mais pour le pic a 15 au MC a 40 ... fo du monde ...
et je galere tous les soir a monté un grp ... voila .. je pense que je vais quitté la guilde (que defparks) ....
golwin
Membre
golwin
21 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:38:24   Voir le profil de golwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golwin   

haï haï haï

je comprend votre decision, mais c'est quand mm triste.
en tout cas vous êtes toujours dans la guilde a mes yeux, et puis c'est pas comme si ont ne joura plus jamais ensemble ^^.

Golwin. (rentrer de vacance !!)

Message édité le 28-08-2005 à 14:02:45 par golwin


--------------------
Golwin le chef troll qui dore sous un palmier.
aaaah les palmiers....... ^^
kobalto
Oo wow une drogue gniiiiiii :/
Membre
kobalto
26 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 03:36:17   Voir le profil de kobalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kobalto   

sa me fait plaisir que tu le prenne comme ça golwin^^

j'espere que tu a passe de bonne vacance

@biento ingame boir un apero pour féter ta rentrer^^
Haut de pagePages : 1  
 
 world of warcraft  ~~Votre profil (derriere le clavier^^)~~  Pause Café  mon depart de la guilde (kob)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum